Comment s’inscrire pour devenir candidat-locataire et demander un logement social en Région de Bruxelles-Capitale ?

Pour vous inscrire en tant que demandeur d’un logement social, il suffit de remplir un exemplaire original du formulaire d’inscription. Celui-ci ne peut pas vous être envoyé par e-mail mais peut vous être envoyé par courrier postal, si vous nous communiquez votre adresse.  Vous pouvez également venir le chercher au siège de la SLRB ou d’une SISP.

Lorsque le formulaire est complété, vous devez rassembler d’autres documents. Vous retrouverez la liste des formalités nécessaires dans la brochure d’information qui vous est remise en même temps que le formulaire ou dans rubrique Inscription.

Vous pouvez alors envoyer votre dossier par lettre recommandée à la SISP de votre choix, qui devient votre société de référence, en indiquant le nombre de sociétés locales où vous souhaitez également vous inscrire. Vous pouvez aussi le déposer en mains propres, au siège social de la SISP de votre choix, contre accusé de réception.