Charte qualité

SLRB_charte de qualite

L’article 10 du contrat de gestion de niveau 1, élabore une charte « Qualité».

On y retrouve 14 engagements en faveur d’un logement social bruxellois économiquement viable, socialement équitable et écologiquement soutenable.
Ces 14 engagements contribuent à un service public de qualité en faveur des usagers. Ils ont été directement inspirés des textes légaux.

  • Sur le plan institutionnel, cette charte qualité implique l’ensemble des usagers de la SLRB : les SISP, les locataires sociaux et les candidats-locataires.
  • Sur le plan managérial, cette charte illustre l’esprit dans lequel travaille la SLRB pour l’ensemble de ses employés.

Une charte « qualité » n’est pas un simple document. C’est LE texte de référence qui présente les engagements en matière de qualité de services. À la SLRB, pour que cette charte soit bien comprise et suscite l’adhésion de ses membres, nous en avons fait un objet de rencontre avec l’ensemble du personnel. Elle est le résultat d’une consultation de plusieurs années avec le personnel de la SLRB.

Découvrez notre charte ci-dessous.

Document(s):