Accueil / Presse / Communiqués de presse / 19/10/2015 : inauguration de 14 logements sociaux des Habitations à Bon Marché de Saint-Josse-Ten-Noode

Projet : Rue Vanderhoeven 13, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode

Web version

Adresse:

Rue Vanderhoeven 13, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode

12h30

Lundi 19 octobre 2015, aura lieu l'inauguration de 14 logements sociaux rénovés, Rue Vanderhoeven 13, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode.

La rénovation a été conçue dans l’optique de conserver le gros œuvre existant et d’améliorer l’isolation thermique et acoustique.

Ce projet comprend 14 logements sociaux offrant de grandes surfaces lumineuses.  La moitié de ces logements sont destinés à des familles nombreuses.

Cette inauguration se tiendra en la présence de Madame Céline FREMAULT, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée du Logement, de la qualité de vie, de l’environnement et de l’énergie, de Monsieur Emir KIR, Bourgmestre de la Commune de Saint-Josse-Ten-Noode, de Monsieur Philippe BOIKETE, échevin du Logement à la Commune de de Saint-Josse-Ten-Noode, de Madame Brigitte DE PAUW Présidente de la SLRB, de Monsieur Fabrice CUMPS Vice-Président et Administrateur-délégué de la SLRB.

Pour plus d'information, n’hésitez pas à consulter les liens suivants :

Fiche technique

La SLRB est la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale. Elle a pour compétence principale le logement public à prépondérance sociale et exerce la tutelle sur les sociétés immobilières de service public (SISP) opérant sur le  territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

La SLRB fête en  2015 son 30ième  anniversaire !  Pour plus d’informations : www.slrb.irisnet.be